Aida est un réseau social basé sur des cartes pour communiquer dans le monde réel.
COMMENT UTILISER L'APPLICATION :
*Carte*
Recherchez des lieux, des événements et des personnes à l'aide des boutons en bas de l'écran.
Pour explorer la zone à la recherche de lieux et d'événements existants, cliquez sur le bouton Radar en bas à gauche de la carte.
Pour créer un lieu ou un événement, appuyez longuement sur la carte jusqu'à ce qu'un marqueur rouge apparaisse, sur lequel vous devez appuyer à nouveau. Faites attention au commutateur "Visible par tout le monde" - s'il est activé, l'objet sera visible par tous les utilisateurs, ce qui ne convient pas, par exemple, pour une maison privée, mais est idéal pour un musée, un café ou un terrain de sport .
Vous pouvez également utiliser le bouton plus en bas de la carte pour créer des lieux, des événements et des mouvements.
*Communautés*
Connectez-vous avec des personnes à proximité en utilisant vos centres d'intérêt ! Vous recevrez des notifications lorsqu'il y aura de nouveaux centres d'intérêt à proximité. Lorsque vous ajoutez de nouveaux centres d’intérêt, les utilisateurs à proximité le sauront également !
*Plus*
Ici, vous pouvez télécharger un avatar, ajouter des contacts et les distribuer dans des groupes. Vous pouvez partager votre position avec chaque groupe et contact.
BON À SAVOIR :
Vous pouvez inviter des contacts à des lieux, des événements et des mouvements, et discuter avec les participants.
Dans Places, vous pouvez vous enregistrer automatiquement, ce que les autres visiteurs du lieu peuvent découvrir.
PARTAGE DE LOCALISATION :
Vous pouvez partager votre position avec des communautés, des groupes et des utilisateurs sélectionnés. Sélectionnez le commutateur « Partager l'emplacement » (désactivé par défaut). Si vous participez au Mouvement, votre localisation sera accessible à tous ses participants.
UTILISATION DE L'EMPLACEMENT :
Si vous laissez l'application s'exécuter en arrière-plan, vous verrez une notification « Allons en ligne ! », qui est nécessaire pour utiliser vos données de localisation. Ils sont utilisés pour s'enregistrer automatiquement dans les lieux sélectionnés et pour partager votre position avec des utilisateurs sélectionnés (voir PARTAGE DE LOCALISATION ci-dessus).